>

Besoin de plus d'information ?

Demandez votre devis

HTA CRYO 4

Appareil minceur mains libres de cryo-esthétique - 4 pièces à mains

Mincir par le froid avec la cryo !

HTA’CRYO 4 PLUS est un appareil minceur de cryo-esthétique mains-libres qui permet de mincir de manière localisée sur les zones les plus récalcitrantes.

Dotée de 4 pièces à main, cette technologie mains-libres permet de traiter jusqu’à 3 zones simultanément de façon ciblée : le ventre, les hanches et les poignées d’amour, les bras, les genoux et les cuisses.

Plusieurs tailles d’applicateurs sont disponibles pour cibler les différentes zones à traiter comme par exemple le double menton avec une pièce à main spécifique ou l’abdomen avec une grande taille.

cryolipolise HTA Technologie cryo minceur cellulite

Comment fonctionne la cryo-esthétique ?

L’HTA CRYO 4 PLUS actionne un effet naturel de lipolyse.
Le tissu adipeux est tout d’abord réchauffé puis refroidi afin de créer un choc thermique.
Ce dernier entraîne une cristallisation des graisses stockées dans les cellules ce qui va induire une réduction de la graisse corporelle et remodeler les contours de la silhouette. Les cellules adipeuses seront dissoutes petit à petit et éliminées naturellement par l’organisme.

L’action du froid procure des résultats durables dès 30 jours, entrainant une perte centimétrique, une réduction visible de la cellulite et une amélioration de la tonicité de la peau. Les premiers résultats sont visibles à la fin du traitement et vont continuer à s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines après la dernière séance.

FAQ

Cet appareil convient aux hommes et aux femmes présentant un minimum de masse graisseuse, sans quoi l'aspiration ne sera pas optimale. Recommandé dans le cadre d'une perte de poids et ou pour atténuer la cellulite.

Les zones concernées : l'abdomen, les poignées d'amour, le pli sous-fessier, la face interne des genoux et des cuisses, la culotte de cheval très localisée, les bourrelets au-dessus ou en dessous du soutien-gorge, les bras ...
Les résultats sont progressifs et seront visibles le mois suivant la 1ère séance.
Une fois les adipocytes refroidis lors de la séance, ils meurent progressivement puis sont éliminés naturellement par l'organisme ; la couche graisseuse est ainsi réduite.
Nous préconisons des cures de 6 à 8 séances, à raison d'une séance par mois et par zone.