>

Besoin de plus d'information ?

Demandez votre devis

HTA MAG

Appareil minceur d'électrostimulation - Renforcement musculaire

L’appareil minceur qui affine
et sculpte la silhouette !

L’HTA MAG est un appareil minceur basé sur les ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité. Son action va permettre de sculpter et de tonifier la silhouette en éliminant la masse graisseuse et en développant la masse musculaire, le tout sans sensation de douleur ou d’inconfort.

Dotée de 4 pièces à main dont 2 incurvées de petite taille, cette technologie mains-libres permet de travailler de façon ciblée : la sangle abdominale, le fessier dans sa totalité, les bras et les cuisses.

« Une séance d’HTA MAG = des milliers de contractions ! »

Interface de l'HTA MAG - appareil minceur - emsculpt

Les ondes électromagnétiques

HTA MAG est un appareil d’électrostimulation magnétique dernière génération.
Lors d’un entrainement classique, nous contractons en moyenne 30% des fibres musculaires, les sportifs de haut niveau parviennent à les contracter à hauteur de 80% tandis que l’HTA MAG les stimule à 100% !

Des ondes électromagnétiques sont diffusées en profondeur et déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes que le corps humain ne pourrait pas créer volontairement à une fréquence et une intensité aussi élevée. Celles-ci vont entrainer l’augmentation du nombre de fibres musculaires et de leur volume.

Cette activité physique intense réorganise profondément la structure interne entraînant un gain musculaire et, par ricochet une perte centimétrique via l’élimination des graisses. Une séance de 30 minutes entraine des milliers de contractions, équivalent à des milliers de crunchs ou de squats !

Les premiers résultats sont visibles à la fin du traitement et vont continuer à s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines après la dernière séance.

FAQ

Cet appareil convient aux hommes et aux femmes, sportifs ou non.
Il va permettre de muscler des zones ciblées et, dans le même temps, d'éliminer la masse graisseuse.

Ce soin convient également aux sportifs souhaitant s'entretenir et/ou optimiser leur entrainement, idéal pour la récupération sportive.
Les 1ers résultats sont visibles dès la deuxième semaine.
Ceux-ci sont progressifs puisque la séance permet dans un premier temps de stimuler le muscle au maximum et ainsi "déchirer" les fibres musculaires (développement du muscle).
Les jours suivants, celles-ci vont se combler et se reconstruire grâce à un apport suffisant en protéines. Ce processus demande de l'énergie, le corps va ainsi puiser dans ses réserves. On obtient donc une double action : renforcement et amincissement.

Une fois la dernière séance effectué, le corps va continuer de "travailler" les semaines suivantes et on pourra observer le résultat final de la cure à ce moment là.
Nous préconisons des cures de 8 à 10 séances, à raison de 2 séances par semaine.